Search
Close this search box.

Guide : tout savoir sur l’API Protected Audience de Google (RTB House)

Guide : tout savoir sur l’API Protected Audience de Google (RTB House)

Par RTB House

Nous le savons, la fin des cookies tiers sur Chrome est imminente (fin 2024). Dès le début de l’année 2024, Google désactivera les cookies tiers pour 1 % des utilisateurs de Chrome.

De nombreux nouveaux outils sont en cours d’élaboration, dont The Protected Audience API. La solution fait partie de l’initiative Privacy Sandbox, un projet visant à améliorer la protection de la vie privée en ligne tout en fournissant aux annonceurs les outils dont ils ont besoin pour atteindre les utilisateurs avec des publicités personnalisées.

Découvrez dans cet article :

  • ce qu’est l’API Protected Audience
  • le rôle que jouera l’API Protected Audience dans le futur sans cookies
  • comment l’API Protected Audience est liée aux Topics API
  • comment utiliser l’API Protected Audience dans votre stratégie marketing cookieless

Découvrir l’article

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine