Search
Close this search box.

Campagnes publicitaires pour le secteur du gaming : améliorez votre stratégie créative (Playbook Taboola)

Découvrez le Playbook créatif Gaming de Taboola

Le marché mondial des jeux est en plein essor et devrait générer plus de 211 milliards de dollars de revenus d’ici à 2025. À eux seuls, les jeux sur mobile devraient représenter près de la moitié de ce montant. Pourtant, des études ont montré que l’installation d’applications mobiles suivait une croissance lente malgré l’augmentation des dépenses publicitaires.

En d’autres termes, les annonceurs ne profitent pas pleinement de cette audience de joueurs engagés. Ils risquent de laisser de l’argent sur la table, et de précieuses opportunités d’engagement.

Lire l’intégralité de l’article sur le blog de Taboola

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine