Search
Close this search box.

Nexx360 : Prisma Media et M6 optimisent leurs revenus avec le server-side bidding

Nexx360 : Prisma Media et M6 optimisent leurs revenus avec le server-side bidding

Prisma Media et M6, deux acteurs majeurs de la publicité en France, ont choisi de compléter leur activité programmatique client side en adoptant la solution de server side bidding Nexx360 pour améliorer leurs résultats publicitaires.

Cette stratégie présente de nombreux avantages dont une réduction de la latence et une augmentation significative des revenus tout en détournant les limites habituelles grâce à une solution agnostique et 100% transparente.

Lire l’intégralité de l’article rédigé par le JDN

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine