Search
Close this search box.

Quelles différences entre le retargeting et le remarketing ? (RTB House)

Quelles différences entre le retargeting et le remarketing ? (RTB House)

Par RTB House

Le monde du marketing est truffé d’acronymes et de termes plus ou moins complexes. Le remarketing et le retargeting en sont le meilleur exemple. Ces deux termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, même par des spécialistes chevronnés du marketing, mais il existe des nuances qui peuvent faire la différence dans la réussite de vos campagnes marketing.

Nombreux sont ceux qui se heurtent à la définition du retargeting et du remarketing, car ils sont en fait très similaires. Ce sont des stratégies de marketing en ligne conçues pour attirer des utilisateurs qui ont déjà interagi avec votre site web ou votre produit. Ce qui les différencie, c’est la manière dont ces approches transmettent votre message à ces utilisateurs.

Pour en savoir plus sur la différence entre ces approches, découvrez l’article

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine