Search
Close this search box.

Comment utiliser les cookies first-party pour atteindre vos clients ? (RTB House)

Comment utiliser les cookies first-party pour atteindre vos clients ? (RTB House)

Par RTB House

Le monde sans cookies approche à grands pas, et les marques doivent reconstruire leurs stratégies marketing autour d’alternatives aux cookies tiers. Pour naviguer dans ce nouvel environnement, il faudra maîtriser une série d’outils, dont un autre type de cookies : les cookies first-party.

Que sont les cookies first-party et en quoi sont-ils différents des cookies third-party ? Comment les cookies first-party sont-ils utilisés dans les campagnes de retargeting et de branding ? Quelle est la place des cookies first-party dans le monde sans cookies ?

Autant de questions que nous traitons dans notre article.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine