Search
Close this search box.

Cessons d’opposer publicité et abonnement. La rentabilité c’est publicité ET abonnement (The Audiencers)

Cessons d’opposer publicité et abonnement. La rentabilité c’est publicité ET abonnement (The Audiencers)

Par Poool

Dans un nouvel article publié sur The Audiencers, Madeleine White, co Editor-in-Chief de The Audiencers et Head of International de Poool, explique pourquoi la diversification des revenus (notamment publicité + abonnement) est essentielle pour les éditeurs en cette période de crise :

“J’ai récemment eu le plaisir de prendre la parole lors du dernier événement Google consacré à l’information locale, aux côtés de Daisy Donald et Jeremy Clifford de FT Strategies, et de Steve Barron, Directeur de la publication de Highlands News and Media. Nos discussions ont tourné autour de la question de la publicité par rapport à l’abonnement pour la monétisation des contenus en ligne. Mon argument : arrêtons de parler de publicité ou d’abonnement, c’est la publicité ET l’abonnement qui assureront la pérennité des éditeurs de presse locale. Pour avoir une vue d’ensemble des tendances et des priorités des éditeurs numériques en matière de revenus lecteurs, revenons un instant sur les dernières années…”

Lire l’intégralité de l’article

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine