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Comment résoudre le paradoxe de la personnalisation avec le marketing Data-Driven ? (RTB House)

Comment résoudre le paradoxe de la personnalisation avec le marketing Data-Driven ? (RTB House)

Par RTB House

Il existe un important paradoxe de la personnalisation dans le marketing digital : la plupart des consommateurs s’inquiètent de la manière dont les annonceurs utilisent leurs données personnelles tout en préférant un contenu publicitaire personnalisé. En effet, 71% des consommateurs préfèrent un contenu publicitaire personnalisé, mais 74% d’entre eux sont également préoccupés par la manière dont les annonceurs utilisent réellement leurs données personnelles.

Cette situation crée un challenge complexe à résoudre pour les équipes marketing. Comment faire pour proposer une expérience personnalisée mais qui s’appuie souvent sur des technologies de tracking qui sont considérées comme invasives ?

Heureusement il existe une réponse à ce paradoxe qui passe par le marketing data-driven pour exploiter de vastes ensembles de données anonymes permettant une personnalisation intéressante à grande échelle.

Découvrez notre article pour en savoir plus

 

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