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VCR et CPCV : Comment les utiliser pour évaluer l’efficacité des publicités vidéo (RTB House)

VCR et CPCV : Comment les utiliser pour évaluer l’efficacité des publicités vidéo (RTB House)

Par RTB House

Les techniques basées sur l’IA permettent aux entreprises de présenter le bon contenu, au bon public et au bon moment. Elles sont essentielles à la réussite de toute marque et vous permettent d’optimiser l’allocation de votre budget marketing. Afin d’utiliser vos ressources à bon escient, vous devez surveiller les performances de vos campagnes de branding, et c’est là que des mesures telles que le VCR ou le CPCV peuvent s’avérer utiles.

En particulier : 

  • Définitions du taux de complétion vidéo (VCR) et du coût par vue complétée (CPCV)
  • Pourquoi ces mesures sont importantes lors de l’évaluation de l’efficacité des publicités vidéo
  • Comment améliorer votre taux de complétion et votre CPCV ?
  • Quelles sont les techniques à utiliser pour accroître la visibilité d’une marque ?

Découvrez notre article complet sur le sujet

 

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