Éditeurs : 5 hacks basiques pour améliorer le taux de conversion de votre paywall (Poool)

Éditeurs : 5 hacks basiques pour améliorer le taux de conversion de votre paywall (Poool)

Maxime Moné a cofondé Poool en 2016 à Bordeaux. La start-up (éditrice de The Audiencers), développe des technologies qui permettent aux créateurs de contenus d’optimiser la conversion, la gestion et la fidélisation de leurs membres et abonnés, sur leurs sites web et applications mobiles.

Sa solution historique de Paywall, Registration Wall et Cookie wall – “Poool Access” – équipe près de 150 éditeurs dans le monde. Que cela soit dans le cadre d’un lancement d’offre payante ou de l’amélioration d’une stratégie existante, Maxime livre ici 5 hacks basiques qui marchent pour améliorer le taux de conversion de n’importe quel paywall, que vous utilisiez Poool ou non.

Lire l’intégralité de l’article sur The Audiencers

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine