Search
Close this search box.

[WEBINAR] Morning Data : comment augmenter la visibilité de vos contenus publicitaires dans un environnement cookieless ? (Weborama)

[WEBINAR] Morning Data : comment augmenter la visibilité de vos contenus publicitaires dans un environnement cookieless ? (Weborama)

L’inventaire vidéo est aujourd’hui celui qui est le plus visible et engageant. Mais les prises de paroles s’y font le plus souvent en interrompant la consommation média. L’expérience utilisateur est donc dégradée et 80% des pre-rolls sont skippés.

Pour répondre à cet enjeu, Margarita Zlatkova, Directrice Activation Media et Fabrice Jaeger, DGA EMEA de Weborama vous décriront comment l’alliance du ciblage contextuel et du format InVideo peut vous permettre d’obtenir +90% de taux de visibilité et un CTR supérieur à 1%.

Vous découvrirez les best practices de notre solution GoldenFish InVideo, nouvelle alternative à l’In-Stream. Des publicités diffusées de manière contextuelle, au cœur des vidéos, 100% visibles sans interrompre la consommation de média.

Quand ? 

Le mercredi 11 mai 2022 à 9h00

Je m’inscris

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine