Search
Close this search box.

« Comment adopter une stratégie data pérenne dans un écosystème en constant changement ? » (The Programmatic Society)

«Comment adopter une stratégie data pérenne dans un écosystème en constant changement ?» (The Programmatic Society)

Selon les estimations du Digital Economy Compass, le volume annuel de données numériques aurait été multiplié par 20 au cours de ces 10 dernières années. De l’explosion des données numériques aux réglementations sur la protection de données en passant par le développement de nouvelles technologies comme les Data Management Platform (DMP) ou les Customer Data Platform, le marché de la data connait de véritables bouleversements. Ainsi, les acteurs du marché n’ont d’autre choix que de s’adapter à un écosystème en constant changement. 

  • Quelles sont les solutions pour faire face à l’évolution constante des réglementations gouvernementales et réglementations privées sur la protection des données ?
  • Comment un annonceur peut espérer construire une stratégie data à long terme avec des partenaires de confiance ?  
  • Qu’attendre des nouvelles technologies qui remplaceront les cookies tiers ? 

Pour en discuter : 

  • Bastien Faletto de 1plusX
  • Pascal Morvan de Tealium
  • Damien Mangin du Figaro

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine