Quels seront les futurs métiers de la data et du programmatique? (The Programmatic Society)

Quels seront les futurs métiers de la data et du programmatique? (The Programmatic Society)

La publicité et le marketing digital sont en constante évolution avec de nouveaux concepts, de nouvelles opportunités mais également de nouvelles exigences en termes de compétences afin d’être toujours plus innovant. Dans ce contexte, quels sont les futurs métiers de la publicité digitale ; et en particulier, du programmatique et de la data.

Pour en discuter :

  • Isabelle Rouhan de Colibiri Talent
  • Charles Derréal de Loyal
  • Alexandre Stopnicki du MBA MCI
  • Bruno Latapie de 20 Minutes

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par les partenaires média Ratecard, CBNEWS, ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine