La plateforme Hawk by Tabmo lance une offre compatible avec les éditeurs labellisés Digital Ad Trust

La plateforme Hawk by Tabmo lance une offre compatible avec les éditeurs labellisés Digital Ad Trust

TabMo s’inscrit dans la démarche de clarté de l’achat média et de pratiques publicitaires responsables, à l’image de l’initiative Digital Ad Trust.

Le label Digital Ad Trust permet de garantir le bon traitement des sujets Brand Safety, Visibilité, Fraud, ainsi que le respect des données personnelles et la diffusion des publicités dans un contexte qui respecte l’expérience utilisateur.

Grâce à ses deals “always on” avec les éditeurs, la technologie HAWK by TabMo permet un accès transparents aux éditeurs labellisés, et la diffusion des formats richmedia innovants proposés par le studio TabMo.

Hakim Metmer, co-fondateur : “Les connections de notre plateforme HAWK by TabMo aux inventaires premium nous permettent de proposer une nouvelle offre : qui combine les formats innovants, la data de qualité, sur l’ensemble des emplacements labellisés ‘Digital Ad Trust’. Notamment pour nos clients des secteurs Luxe, Automobile et Santé”

L’ensemble des clients annonceurs et agences media, peuvent dès maintenant prévoir leurs stratégies media avec TabMo en respectant l’ensemble de ces critères Digital Ad Trust !

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine