[...]
Comment combiner SEO et optimisation du taux de conversion pour réussir dans le e-commerce Le référencement (ou SEO pour Search Engine Optimization) et l’optimisation du taux de conversion (ou [...]
Avec Webomind, Weborama intègre l’IA générative dans sa solution de ciblage contextuel L’utilisation d’une IA générative personnalisée dans le processus de création de campagnes [...]
À l’occasion des 28ème Ratecard Days, une série de sept interventions a offert une vue d’ensemble sur les évolutions et défis actuels du marketing digital. Voici un compte rendu [...]
L’IA et l’avenir de la publicité : Personnalisation, automatisation et au-delà L’IA (intelligence artificielle) est un sujet populaire de nos jours, et les conversations à son sujet [...]
Découvrez la vision de divers experts du domaine, y compris Nexx360, sur les transformations du secteur. Mind Media a demandé à plusieurs professionnels expérimentés de l’AdTech leur avis [...]
Les Femmes qui ont Façonné la Publicité Digitale Un mot de l’auteure : Cet article est dédié aux femmes de tous secteurs et de toutes expériences, aux créatives accomplies, autodidactes, [...]
Retour sur les tables rondes des Rencontres de l’UDECAM Les Rencontres de l’UDECAM ont eu lieu le 12 mars autour du thème « Travail, expertise, valeur… We are a people business ». [...]
She Innovates: Women of Weborama – Rencontre avec Elena Kaniewski, Sales Manager Dans le monde dynamique de la technologie, où l’innovation ne connaît pas de limites, il est essentiel de mettre en [...]
Campagne Adlook pour Christofle : Efficacité et Élégance en Publicité Digitale Christofle, marque française référence dans le domaine de l’orfèvrerie et de la décoration intérieure, a [...]
Comment optimiser votre processus de vente de publicité en 2024 Naviguer dans le processus de vente de publicité peut être un défi complexe, marqué par des complexités qui ajoutent souvent des [...]
Check-list SEO : 80 critères pour optimiser vos articles (Adrenalead) Adrenalead, spécialiste des Web Push Notifications, annonce la publication de sa check-list SEO, conçue spécialement pour les [...]
Campagne MO&JO & Adagio ApartHotel : la pertinence de l’approche multicanale Dans le cadre d’une campagne ambitieuse visant à repositionner sa marque, Adagio, chaîne d’hôtels [...]