Médiamétrie publie l’audience web en France en Août 2013
Partager l'article sur :

Médiamétrie publie les derniers chiffres de l'audience qu'il a mesuré grâce à un système de mesure hybride inauguré il y a un an.

D'après les mesures avancées par Médiamétrie, il y a eu 6% (2.8 millions) de visiteurs uniques de plus en un an avec une audience totale de 46.1 millions de visiteurs uniques en août 2013*.

* Comparaison de l'audience d'un panel de sites internet sur les mois d'août 2012 et août 2013

Répartition de l'audience web

Médiamétrie classe également l'audience par catégories, où les portails généralistes dominent, suivis par les sites d'actualités :


* Multi-catégories – Informatique / Electronique Grand Public

Classement des sites supports de publicité

Utilisant les données recueillies, Médiamétrie établit un classement des 50 top sites selon leur nombre de visiteurs uniques par mois et par jour. Sans étonnement, Google, Facebook, Youtube et MSN arrivent en tête de liste.

Viennent ensuite :

Skype : 8ème position
Yahoo : 9ème
SFR : 12ème
Dailymotion : 14ème
CDiscount : 16ème
Météo France : 18ème
France Télévisions : 19ème
TF1 : 27ème
L'express : 33ème
My TF1 News : 42ème

* En milliers

Pour lire la méthodologie et les statistiques complètes : Communiqué Médiamétrie : L'audience de l'Internet en France en août 2013


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi