Bruno Lebreton est nommé Directeur Commercial d’Horyzon Media Premium
Partager l'article sur :

Paris, le 24 septembre 2013 – Horyzon Media, sous l’impulsion d’Eric Aderdor, son directeur général, crée Horyzon Media PREMIUM, dont la direction est confiée à Bruno Lebreton, qui prend donc en charge la commercialisation de l’ensemble des leviers display et branding de l’offre web Horyzon Media.

« Horyzon Media est une des régies online leader en France depuis bientôt 10 ans, grâce à la verticalisation de ses offres (mobile, international, performance, innovation, premium), nos équipes restant bien évidemment avant tout des ambassadeurs d’Horyzon Media au global.
La création de Horyzon Media premium a pour vocation de rendre notre offre encore plus lisible auprès du marché, tout en capitalisant sur nos points forts notamment le drive to store, la puissance, le ciblage… »
, précise Eric Aderdor.

Après avoir passé 5 ans et demi au sein du groupe NRJ (web & radio) Bruno Lebreton a intégré Horyzon Media en 2005.

Il en a rapidement gravi les échelons pour devenir Directeur Commercial Display, puis a lancé en 2008 l’offre Horyzon Media mobile, avant de prendre la direction en 2009 de la commercialisation des sites internes de Solocal Group (Pagesjaunes, Mappy..).

A travers ses 70 sites de marques, HORYZON MEDIA PREMIUM touche plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois, soit 56% de taux de couverture. (source: Médiamétrie Netratings, juillet 2013).

Quelques sites en régie: Pages Jaunes, Mappy, eBay, Pixmania, Paru Vendu, Futura-Sciences…

Grâce à la richesse de son offre, Horyzon Media Premium couvre les principales thématiques (Auto, Immo, Tourisme, Emploi, E-shopping, Actu…) pour une communication contextuelle et ultra-ciblée. Grâce à une équipe commerciale dédiée d’experts digitaux, Horyzon Media crée des dispositifs sur-mesure en orchestrant différents leviers de diffusion (habillage, brand content, drive-to-store, ciblage, comportemental…).

Horyzon Media crée égaklement Horyzon Media Performance, qui regroupe les activités clics et direct de la régie, dirigée par Maxime Joly et Horyzon Media e-novate, qui regroupe les offres transverses et innovation de la régie, dirigée par Alexandra Suire. Horyzon Media Mobile et Horyzon Media Worldwide restent toujours dirigées respectivement par Najet Benoist-Lucy et  par Adrien Lepage.

A propos d’HORYZON MEDIA

Marque de Solocal group, Horyzon Media, 3e régie online, commercialise les espaces publicitaires de supports web et mobile en France et à l’international, et couvre les problématiques branding et performance.

Contacts

Estelle Ravez 
Directrice Marketing et communication
eravez@horyzon-media.com
+33 1 41 31 78 42

Bruno Lebreton
Directeur Commercial Premium
blebreton@horyzon-media.com
+ 33 1 41 31 61 53


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi