Conférence DMEXCO 2013 : The Native Advertising Debate : Defining the new Content Marketing Era
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Chris Cunningham (appssavvy) | Yaron Galai (Outbrain) | Iain Jacob (StarcomMediavest) | Dee Salomon (Medialink)

Le Native Advertising devient le terme à la mode en Europe.

Révolution ou effet de langage : c'est ce qu'ont essayé de déterminer les intervenants, modérés par Alain Heureux président de l'IAB Europe et de The Egg Brussel.

Ils n'y sont pas allés par quatre chemins : le native advertising n'est qu'un aspect d'une problématique bien plus large, celle de marketing du contenu.

Et le vrai débat se situe bien dans le rôle accordé au contenu.

Créer de la valeur, éviter la surenchère pour favoriser la pertinence, oublier toute forme d'intrusion, travailler la cohérence du message, du support et de l'audience : voilà tout ce qu'implique le travail sur le contenu.

Et quand on travaille le branding, on ne peut pas faire l'impasse sur son importance. 


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