ValueClick : Vos résultats en email marketing sont menacés ? Réagissez !
Partager l'article sur :

L’activité emailing marketing actuelle évolue, les internautes sont sur-sollicités, les taux d’ouverture et de clic sont en baisse et le taux de plainte et de désabonnements en hausse.

ValueClick a conçu une nouvelle offre afin de répondre aux problématiques de délivrabilité et d’image de l’email marketing.

Une offre Hyperciblage 3 en 1 qui :

•             sélectionne et cible afin de personnaliser le message et améliorer la délivrabilité. ValueClick a élaboré de nombreux packs thématiques en rapport avec les cibles des annonceurs.

•             fédère et fidélise afin de favoriser une ligne éditoriale éprouvée, des concepts de newsletters et des intégrations shopping contextuelles.

•             conquiert et vend pour accéder à une garantie d’ouvertures et d’analyses, à une meilleure délivrabilité avec AB testing et un accroissement des ventes.

Pour découvrir l’offre, suivez-ce lien : offre_Hyperciblage_ValueClick_2013

A propos de ValueClick

Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.

ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies propriétaires robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Display, Mobile, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.

ValueClick Inc. : Spécialiste du marketing digital en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi