intelliAd passe au Real Time Bidding (RTB)
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L’ ensemble des données de l'analyse des parcours clients disponibles pour le RTB – DMP, DSP et ad-server en une plateforme – Présentation du Bid Management pour Display sur le Dmexco 2013

Munich, le 11 Septembre 2013intelliAd, fournisseur d'une plateforme technologique de Bid Management et de Tracking Multi-canal, fait son entrée sur le marché des enchères en temps réel (RTB).

En tant que Demand Side Plateform (DSP) avec Data Management Plateform (DMP) intégrée, intelliAd offre désormais aux annonceurs, en plus de la gestion du Search et des Facebook ads, la possibilité d’optimiser le Display en temps réél (RTB). 

intelliAd est interfacé entre autres avec Doubleclick Ad Exchange (officiellement certifiée  Google Ad Exchange) et Rubicon Project.

La nouvelle offre de Bid Management pour Display s’appuie sur une large base de données spécifique à l’utilisateur via le tracking multi-canal, le CRM Client et la donnée tiers (third party data).

Une variable clé dans l'évaluation des impressions est la valeur Customer Lifetime Value (CLV), l’estimation statistiquement fiable du revenu attendu pour un utilisateur.

Grâce à la technologie RTB d’intelliAd, les clients (retargeting) ainsi que des prospects (look alike) peuvent être abordés.

« Grâce à la combinaison des profils utilisateurs issus du Multichannel Tracking et de notre technologie de Bid Management, nous avons développé une technologie innovante de Real Time Advertising (RTA) qui comprend DSP, Adserving et DMP. Pour nos clients, l'intégration complète du système est un énorme avantage qui va leur permettre d’ajuster l’optimisation de leur publicité sur tous les canaux et tous les appareils et ce, au meilleur prix », a déclaré Mischa Rürup, COO d’intelliAd Media GmbH.

Avec son entrée sur le marché du RTB, intelliAd s'engage une fois de plus sur la question de la sécurité des données.

Tout comme le Multichannel Tracking d’intelliAd, le RTB utilise uniquement des données non personnelles.

Le Système de Management de la Sécurité de l'Information d'intelliAd Media GmbH, qui est officiellement certifié ISO / IEC 27001, de même que la  signature de la politique du Groupe Deutsche Post sur "DPDHL données Politique de confidentialité" montrent le niveau de protection élevé des données chez intelliAd.

Le produit "Bid Management for display" sera présenté pour la première fois au dmexco le 18 et le 19 septembre 2013 à Cologne, Hall 8, stand B021-C020.

A propos de intelliAd

IntelliAd offre aux agences et aux annonceurs une plateforme intégrée destinée au tracking cross-media et à l’optimisation à 360° de toutes  les activités marketing online.

Avec le Multichannel Tracking intelliAd, les annonceurs peuvent mesurer le parcours utilisateur des canaux online et offline, y compris la télévision et le téléphone.

La base de données extensive de tracking des données est utilisée directement pour l'optimisation du Bid Management pour le SEA, le Display et Facebook.

En temps réel, le Bid Management for Display d’intelliAd place des enchères sur les marchés RTB. L'optimisation de la publicité centrée sur l'utilisateur sert à s’adresser à des clients existants et des prospects.

Des entreprises de renom, comme SportScheck, Immonet, O2, weg.de, Medion, ad agents, pilot, iProspect, Zieltraffic, plan.net et explido font confiance à intelliAd. Depuis juillet 2012 intelliAd est une entreprise de Deutsche Post DHL.www.intelliad.fr

Contacts Presse

intelliAd – Agence Point Virgule

Annabel Verrier
averrier@pointvirgule.com
+33 (0)1 73 79 50 59

Anouk Jacob
anouk@pointvirgule.com
+33 (0)1 73 79 50 58


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