Paris, le 9 septembre 2013 – Première étape de son expansion à l’international, Ezakus, leader français en segmentation et ciblage d'audience sur Internet, ouvre aujourd’hui une filiale à Londres chargée de commercialiser les offres d'Ezakus au Royaume-Uni, ainsi que sur tout le marché européen.
Henri de Capèle, cofondateur de la société, est nommé VP Sales Europe et dirige, à ce titre, la nouvelle entité : "Le Royaume-Uni est la clé d'entrée vers l'Europe de tous les grands acteurs américains de la publicité digitale. Ezakus se doit d'être présent à Londres pour conquérir le marché des DMP qui commence à se développer partout en Europe. Déjà, 50% des demandes clients que nous traitons proviennent de l’international."
A propos d’Ezakus
Créé en 2011, Ezakus est leader en technologie de segmentation et ciblage d’audience digitale (DMP), avec 25 millions de profils en base et plus de 200 millions d’événements analysés chaque jour (8 milliards enregistrés depuis son lancement).
Ezakus a déjà déployé sa Data Management Platform auprès de 100 partenaires, tant côté éditeurs (Express-Roularta, Audience Square, Les Echos, M6, Dailymotion, Le Monde, M6, Prisma, Overblog, Dailymotion, 3WRegie…), que côté annonceurs (5 e-commerçants issus du top 10 français).
Afin d’améliorer en permanence la technologie propriétaire de sa DMP, Ezakus s’appuie sur une équipe composée d’ingénieurs, de mathématiciens, ainsi que de sociologues et de sémiologues, capables d’analyser et de donner du sens aux « Big Data » collectées, tout en garantissant aux internautes le strict respect de leur anonymat.
Contact Ezakus
Jean-Michel Gobet
jmgobet@ezakus.com
Partager la publication "Ezakus ouvre aujourd’hui une filiale à Londres pour couvrir le marché européen"