L’acteur majeur de l’e-learning, Télélangue, a choisi Mediaplex, plateforme experte d’adserving/adtracking du groupe ValueClick France, pour servir et suivre la performance de ses dispositifs d’acquisition en ligne. Dans le but de mieux comprendre les comportements des internautes et d’identifier les prospects de manière dynamique, Mediaplex devient l’outil décisionnel de Télélangue et des marques associées du groupe français.
A propos de ValueClick
Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.
ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.
ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).
A propos de Mediaplex
Bien plus qu'une simple solution média, la plateforme Mediaplex d’Adtracking-Adserving offre la richesse d’innovation technologique pour créer, contrôler, analyser et optimiser facilement vos investissements publicitaires sur l'intégralité de vos leviers e-marketing. Aujourd’hui, plus de 1500 clients dans le monde utilisent la solution Mediaplex.
Notre technologie s’adresse aussi bien aux agences, aux annonceurs, aux éditeurs ou aux créateurs de contenus sur les différents leviers Internet. Grâce à notre solution technologique multi-leviers intégrée en une seule et même plateforme, nous apportons les ressources et l'expertise nécessaire pour piloter et optimiser les campagnes de publicité online.
Voir aussi
Redouane BELLANI, rejoint Commission Junction plateforme d’affiliation de ValueClick en tant que Country Manager France
Partager la publication "Télélangue choisit Mediaplex, plateforme d’adserving/adtracking du groupe ValueClick France"