Native advertising sur mobile : un format à exploiter
Partager l'article sur :

On entend souvent dire que le mobile n'a pas encore trouvé son format publicitaire.

C'est vrai, mais l'importance croissante du device dans l'écosystème digital va de pair avec l'émergence de nouveaux formats et de nouveaux modèles.

Sortir de la simple bannière, toucher plus efficacement une audience sans nuire à l'expérience utilisateur, faire partie intégrante du site ou de l'application mobile sans provoquer de rupture dans la consommation du contenu…

Voilà les promesses de la publicité native sur mobile (et ailleurs).

Définition, avantages, inconvénients : Business Insider fait un rapide tour d'horizon de la mobile native advertising.

Et si ce type de formats se prête mal à l'automatisation et à la volonté de toucher une audience de masse, il est, en revanche, d'une grande efficacité en termes d'impact et de mémorisation.

A lire sur Business Insider : The Emergence Of Native Ads On Mobile, And How They're Turning Mobile Advertising On Its Head

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi