SFR Régie renforce son offre avec l’arrivée de GENTSIDE dans son portefeuille.
Lancé en 2010, GENTSIDE est devenu en moins de 3 ans le leader des Portails Masculins avec plus de 7 000 000 de visites/mois*, et permet aux annonceurs de toucher la cible Homme 25-49 ans CSP+ (Indice 223 *) avec des formats publicitaires classiques (bannières/interstitiels) ou interactifs (html5) – (*Médiamétrie mai 2013)
Avec une audience mobile de 221 000 visiteurs uniques par mois (Médiamétrie Mobile mai 2013) , Gentside se place dans le top 10 de la catégorie « multi-catégorie divertissement » sur mobile, et est le premier site masculin du classement.
GENTSIDE intègre le pack Hommes SFR Régie (Le Point, Libération, Turbo, GQ …) et le Pack CSP+ SFR Régie (L’expansion, L’Express, Youmag, …).
Avec plus de 40 marques médias leader, SFR Régie propose l’offre la plus complète et offre ainsi aux annonceurs et à leurs agences un guichet unique pour toucher plus de 50% des mobinautes français avec des formats publicitaires classiques ou dynamiques (html5, vidéo) sur mobile et tablettes.
www.sfrregie.com – regie.publicitaire@sfr.com
Voir aussi
SFR Régie reste ouvert tout l’été : préparez vos plans médias du 2ème semestre en 1 coup de fil