ValueClick : Mediaplex DSP, la solution RTB pour un maximum de croissance
Partager l'article sur :

Mediaplex, un des adserver leader au niveau monde, apporte une évolution forte sur ce marché de commodité : le couplage d’un DMP (Data Management Platform) et d’un DSP (Demand Side Platform) à sa base technique de diffusion publicitaire au sein d’une offre unique : Managed DSP.

L’utilisation du triptyque Adserver, DMP, DSP, associé au processus de gestion de la données permet à Mediaplex d’offrir aux annonceurs l’accès à une nouvelle ère dans le monde du RTB.

Partant du principe que les acteurs actuels pilotent les campagnes dans une logique d’attribution des ventes, ces derniers tendent à surinvestir sur les profils d’internautes ultra captifs et intentionnistes en négligeant la notion de prospection.

Mediaplex associe données AdExchange, attributs 1st party, récence et fréquence ainsi que le CPA des campagnes dans son algorithme. Cette compréhension unique de l’internaute permet à Mediaplex d’offrir aux annonceurs la possibilité d’engager de nouveaux prospects dans leur quête d’acquisition de nouveaux clients.

Afin de démocratiser l’accès à la technologie, les compétences humaines et l’approche exclusive de Mediaplex sur ce marché en devenir, l’offre est accessible à tous les annonceurs et agences sur un simple ordre d’insertion.

fr.mediaplex.com 

A propos de ValueClick

Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.

ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.

ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).

A propos de Mediaplex

Bien plus qu'une simple solution média, la plateforme Mediaplex d’Adtracking-Adserving offre la richesse d’innovation technologique pour créer, contrôler, analyser et optimiser facilement vos investissements publicitaires sur l'intégralité de vos leviers e-marketing. Aujourd’hui, plus de 1500 clients dans le monde utilisent la solution Mediaplex.

Notre technologie s’adresse aussi bien aux agences, aux annonceurs, aux éditeurs ou aux créateurs de contenus sur les différents leviers Internet. Grâce à notre solution technologique multi-leviers intégrée en une seule et même plateforme, nous apportons les ressources et l'expertise nécessaire pour piloter et optimiser les campagnes de publicité online.

Voir aussi
Montaigne Market ouvre son programme d’affiliation en exclusivité chez Commission Junction (Groupe ValueClick, Inc.)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi