Horyzon Media lance ses offres spéciales « Happy Summer 2013 »
Partager l'article sur :

L’été est déjà là chez Horyzon Media !

« Le marché de la pub online est en pleine mutation, notamment avec l’essor des smartphones : l’été devient ainsi une période privilégiée pour toucher les internautes et mobinautes au plus près de leurs préoccupations ! Et pour permettre à toutes les marques d’être présentes, Horyzon Media lance des offres attractives, Happy Summer 2013, à consommer sans modération ! », explique Eric Aderdor, Directeur Général d’Horyzon Media.

Les Happy Summer 2013 d’Horyzon Media se déclinent sur toutes les offres de la régie, pour toute campagne diffusée entre le 24 juin et le 4 septembre 2013, parce que l’abus d’Horyzon Media est recommandé pour la santé des marques !

Sur l’ensemble de ses sites premium*, Horyzon Media display propose 1 PAP offerte pour 1 PAP achetée, pour toute campagne de 10 000 € minimum. (* hors Pages Jaunes et Mappy) 

Horyzon Media offre 30% de volume gratuit pour toute campagne de 10 000 euros achetée sur les sites Horyzon Display* et sur le réseau Horyzon Clics. (* hors Pages Jaunes et Mappy) 

Horyzon Media propose aux marques de communiquer cet été sur les carrefours d’audiences Pages Jaunes et Mappy, grâce à 2 offres attractives : 

o 1 PAP offerte pour 2 PAP achetées sur un des deux sites leaders de la recherche locale, pour un budget minimum de 10 000 €, avec un CPM net net supérieur à 1€ 

o Pour une visibilité garantie en homepage de Pages Jaunes ou Mappy, la régie lance des remises exceptionnelles sur les habillages. Ce format est proposé à 30K€ au lieu de 45K€ sur PagesJaunes. L’habillage de homepage sur Mappy est commercialisé à 10K€ au lieu de 15K€ pour 10K€ de display acheté sur le site. 

Pour toucher les vacanciers dans leurs recherches en mobilité, Horyzon Media mobile lance 2 offres estivales ‘format bannières classiques’ en branding et en performance pour un budget minimum de 10 000 € 

o 1 PAP offerte pour 2 PAP achetées 

o 1 clic offert pour 2 clics achetés

Et les Happy Summer 2013 se déclinent à l’international, avec 1 PAP offerte pour 1 PAP achetée, pour toute campagne d’un montant minimum de 10 000 €.

Toutes les offres Happy Summer 2013 d'Horyzon Media (PDF)

A propos d’HORYZON MEDIA 

Régie internet et mobile, HORYZON MEDIA est une marque de Solocal Group. Composée de 6 pôles d’expertise digitale, HORYZON MEDIA couvre l’ensemble des problématiques online. 2nde régie du marché, HORYZON MEDIA display affiche plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois et couvre 58.5% de la population internaute (Source Médiamétrie NetRatings – avril 2013). 

Contacts

Eric Aderdor
Directeur Général
eaderdor@horyzon-media.com
+33 1 41 31 61 52

Estelle Ravez
Directrice Marketing et Communication
eravez@horyzon-media.com
 +33 1 41 31 78 42

Voir aussi
Inventaire premium : la parole donnée aux experts


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi