Paris, le 4 juin 2013 – Ezakus est la première plateforme DMP (Data Management Platform) dédiée à la publicité digitale dont la Mesure est labellisée par l’OJD.
L’OJD vient de mettre à jour la liste des outils de mesure Internet sur son site.
Cette liste inclut maintenant Ezakus pour son offre de DMP appelée AMP (Audience Management Platform).
Christophe Camborde, CEO de Ezakus précise à ce sujet: « La data révolutionne progressivement le monde de la publicité digitale et comme pour toute révolution, cela se fait de manière dispersée et chaotique. En 2013, la publicité digitale représente près de 3 milliards d’euros en France, sans pour autant disposer de règles claires et bien établies. Être labellisé OJD est une garantie importante pour les annonceurs sur la qualité et la pertinence de nos méthodes de mesure de la fréquentation. Cette garantie est fondamentale car la data prend une part de plus en plus importante des campagnes online. La transparence est une valeur forte d'Ezakus. »
À propos d’Ezakus
Créée en 2011, Ezakus est la plateforme leader en France du ciblage display avec 80 marques média partenaires, 25 millions de profils en base et plus de 150 millions d’événements enregistrés par jour (15 milliards depuis son lancement).
Ezakus fournit à ses clients, éditeurs de contenus et régies, un service novateur de qualification et de ciblage de leur audience digitale.
Alors que la plupart des entreprises à vocation publicitaire tentent de nourrir des fichiers les plus intrusifs (nom, prénom, adresse électronique…), Ezakus s’engage auprès des internautes à respecter leur anonymat.
Afin de servir au mieux ses clients, Ezakus s’appuie sur une équipe d’ingénieurs et de mathématiciens mais aussi de sociologues et sémiologues capables d’analyser et donner du sens aux « Big Data » collectées.
Contact : 09 80 34 94 72 – contact@ezakus.com
À propos de l’OJD
L’OJD est un organisme professionnel tripartite et indépendant.
Créé en 1926, il est aujourd’hui en France, le seul certificateur et la référence incontestée quant aux données du dénombrement des médias.
Il réunit plus de 2000 membres.
Par ailleurs l’OJD est, depuis 1963, membre fondateur de l’IFABC, l'Association Internationale des Organisations en charge du dénombrement des médias au travers le monde www.ifabc.org.
Contact : Jean-Paul Dietsch – Directeur des nouveaux Médias – 01 43 12 85 30
Voir aussi
Petit-déjeuner Tradelab : « Le Display à l'heure du Big Data », en partenariat avec Ezakus et eXelate
Partager la publication "Ezakus est la première plateforme de « big data » dont l’outil de mesure de fréquentation est labellisé par l’OJD"