Adverline crée, en partenariat avec Rubicon Project, sa propre Place de Marché Premium Privée : THE PLACE TO BID.
À partir d’aujourd’hui, vous pourrez accéder en temps réel à 70 marques Premium et plus de 18 millions de Visiteurs Uniques1 d’un seul clic, et en exclusivité !
Cette porte d’entrée unique vous donne accès aux inventaires (3 milliards d’impressions publicitaires mensuelles2) de laposte.net, les sites du groupe NRJ, 118000.fr, les sites du groupe KARAVEL, societe.com, L’atelier des Chefs…
En tout, 70 sites Premium et exclusifs, pour 18 millions de Visiteurs Uniques.
THE PLACE TO BID se décline en 3 grandes offres :
o Une offre Efficacité, avec notamment la possibilité de toucher les formats homepages de nos sites.
o Une offre Thématique comprenant 8 segments : Femmes, Entertainment, Voyages, BTB…
o Une offre Media+Data, en partenariat avec nugg.ad, qui permet de cibler les intentionnistes auto aussi bien que les passionnés de sport.
Philippe Framezelle, directeur de la régie, déclare : « Avec le très beau portefeuille de marques que nous possédons, il nous a paru essentiel de proposer aux annonceurs qui souhaitent acheter en temps réel, une audience qualifiée et sécurisée, une marketplace premium : The Place To Bid. Cette offre, très lisible, nous permet de leur apporter encore plus de puissance et de ciblage grâce à nos solutions Efficacité et Media+Data. »
A propos d’Adverline
Adverline, groupe média spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet, maîtrise 3 métiers complémentaires :
La Régie Publicitaire : un réseau de 25 millions de visiteurs uniques1
L‘Édition : Societe.com et une dizaine de sites thématiques (4.3 millions de visiteurs uniques1 par mois)
Le Micropaiement : une offre complète de solutions de paiement on-line (+ de 3.5 millions de transactions par an)
Adverline, une entreprise de MEDIAPOST Communication.
Sources : 1 Médiamétrie//NetRatings Mars 2013 2 AdNext
Contact Commercial :
Philippe Framezelle – 01 44 92 35 53 – p.framezelle@adverline.com
Contact Communication :
Mayia Echavidre – 01 44 92 36 78 – m.echavidre@adverline.com
Voir aussi
Inventaire premium : Interview de Philippe Framezelle et de Mayia Echavidre, Adverline Régie
Partager la publication "Adverline lance « the place to bid », place de marché premium privée"