Nicolas Mignot rejoint ADNOLOGIES pour lancer le bureau français
Partager l'article sur :

Paris, 5 Juin 2013 – ADNOLOGIES GmbH, une des sociétés leader de technologie publicitaire en Europe qui a développé une suite complète d’achat et de vente automatisée incluant un DMP (Data Management Platform), DSP (Demand Side Platform), SSP (Supply Side Platform) et l'affichage vidéo dynamique, a annoncé aujourd'hui qu'elle va accélérer ses opérations basées en France par l'embauche de Nicolas Mignot en tant que Directeur commercial pour la France.

Nicolas ouvrira un bureau à Paris, et sera chargé de développer l'activité avec les agences et les annonceurs basés en France, ainsi qu’avec les éditeurs déployant des technologies de publicité ciblée sur le territoire.

Damian Blackden, PDG de Adnologies a déclaré: "Nicolas était un choix naturel pour ce poste. Il comprend le secteur, la technologie – et ses succès par le passé démontrent qu’il est très bien considéré. Je sais qu'il va prospérer dans notre organisation. "

Avant de rejoindre Adnologies, Nicolas Mignot a travaillé pour DoubleClick-Google, Falk eSolutions, et a été Directeur France de Specific Media.

Nicolas a dit: "C'est une excellente opportunité de travailler pour Adnologies. Ils ont une excellente plate-forme, ce n’est donc pas une surprise de les voir nommés parmi le Top 5 Hottest Company au Festival of Media 2013. Leur suite complète a des capacités adaptées pour marché de la publicité digitale et du mobile en Real Time Bidding. Leurs technologies se passent de tout cookie et permet de relier différents écrans ou périphériques à un seul individu, ce qui est très profitable pour leurs clients en terme de retour sur investissement."

A propos de ADNOLOGIES GmbH

Adnologies est une société de technologie indépendante comptant parmi les leaders du secteur de la publicité basée sur les données. Notre plate-forme de marketing digital permet aux éditeurs, agences et leurs clients de maximiser les opportunités commerciales qui s'offrent à eux. 
Les clients d’Adnologies utilisent notre technologie pour déployer des milliers de campagnes publicitaires chaque année à travers plus de 80 sources d’inventaire déjà connectées : éditeurs, réseaux de publicité et places de marché du monde entier. La société a été fondée en 2006 et opère à partir de six bureaux à travers l'Europe.

Pour plus d'informations

Damian Blackden
+44 20 35 14 39 35 ou +44 77 96 69 60 21
d.blackden@adnologies.com

Voir aussi
Inventaire premium : la parole donnée aux experts


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi