Pour accompagner sa mutation, AdvertStream propose désormais AdvertStream le blog :
Actualités marché, nouveaux métiers, nouveaux acteurs, innovations formats… Retrouvez notre sélection d’infos marquantes du marché de la publicité en ligne chaque semaine.
Un nouveau positionnement stratégique
AdvertStream propose aujourd’hui d’accéder à un marché RTB plus efficient.
Via un ensemble d’expertises métiers, AdvertStream c’est désormais :
1 AdExchange propriétaire
1 DSP self-service
1 Trading desk pour optimiser les campagnes annonceurs
1 SSP dédié à la maximisation des revenus éditeurs
1 Sales House consacré à l’univers des agences
1 studio graphique intégré
1 pôle marketing et communication
Grâce à un panel puissant de sites, et des offres de ciblages précis, nous touchons désormais le bon internaute, au bon moment, avec la bonne impression, au meilleur prix.
Un point d’entrée unique.
Pour plus de détails, consultez le site web d'AdvertStream.
Pour plus d'information : AdvertStream le blog
Contact : @advertstream.com
Voir aussi
Inventaire premium : la parole donnée aux experts