Tradelab : « Matinée du Real-Time Bidding »
Partager l'article sur :

La matinée propose de faire le point sur les nouvelles technologies et solutions RTB qui se développent avec, en toile de fond, une question centrale : comment profiter de ces innovations en tant qu'annonceur ?

Les tables rondes de la matinée :

Branding & Real-Time Bidding
Intervenants : Matthieu Le Cann (AdVideum), Julien Gardes (Rubicon), Fabien Magalon (LaPlace Média), Emmanuel Devys (Eluère & Associés)

Performance & Real-Time Bidding
Intervenants : David Baranes (AppNexus), Christophe Camborde (Ezakus), Emmanuel Brunet (Eulerian)

L’inscription, réservée aux annonceurs et agences, est gratuite.

Pour plus d’infos, contact@tradelab.fr

La matinée du Real-Time Bidding
Jeudi 13 juin, 9h-12h
FNCA 48, rue la Boétie 75008 Paris

Voir sur Google Maps

Voir aussi
Tradelab lance Tradematic, plate-forme qui accélère l’optimisation des campagnes display
 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi