AdVideum signe un partenariat exclusif avec Gentside en plus de 4 autres éditeurs masculins
Partager l'article sur :

La régie vidéo indépendante renforce son audience homme CSP+ 

Paris, le 03 juin 2013 –  Depuis janvier 2013, 40 nouveaux éditeurs ont choisi AdVideum la première régie exclusive vidéo des grandes marques média en France, pour la commercialisation de leur espace vidéo multi-écrans. Parmi eux, au premier trimestre, 4 titres  permettant aux annonceurs d’atteindre efficacement la cible masculine: Priceminister, Menity, Adrenaline TV (groupe Amaury) et Caradisiac. Aujourd’hui, AdVideum, annonce également la signature d’un partenariat exclusif avec Gentside, le portail masculin référent sur la cible CSP+. 

Suite à la consultation marché et au choix de Gentside, AdVideum commercialisera en exclusivité les espaces vidéo du Portail Masculin (5 658 631 visites/mois source Médiamétrie Mars 2013).

Le site bénéficiera également de l’accompagnement d’AdVideum dans le développement de son audience vidéo et la mise en place de nouveaux formats vidéo innovants.

« Il était essentiel de positionner l'offre vidéo de Gentside dans l’offre la plus pertinente du marché sur la cible Hommes CSP+. Il était pour nous capital de proposer cette lisibilité à l’ensemble des annonceurs nous faisant déjà confiance sur le display et qui pourront faire confiance à AdVideum quant à l’accès à l’inventaire vidéo de Gentside » a déclaré Benjamin Tolman, Co-fondateur & CEO de Gentside.

Gentside rejoint le Club Éditeur AdVideum composé de 270 titres exclusifs tels que Le Monde, Le Figaro, L’Express, Libération, Groupe Marie Claire, Groupe Condé Nast, L’Equipe bénéficiant des nouveaux formats innovants.

A propos de Gentside
Lancé en 2010, Gentside s’est imposé en 3 ans comme le support référent sur la cible Homme CSP+.
La ligne éditoriale Lifestyle (Mode, Lifestyle, Luxe) s’est au fil du temps étoffée afin de répondre à l’ensemble des centres d’intérêts de ses lecteurs ; 
2012 : lancement de Gentside Sport et de Gentside Découvertes
2013 : lancement de Gentside Voyage

En Mars 2013 Gentside réalise son record d’audience historique recensant une communauté de plus d’1 754 000 lecteurs uniques mensuels (source Médiamétrie Mars 2013)

A propos d’AdVideum
Lancée en avril 2010 par Julien Leroy, AdVideum est la première régie exclusive vidéo multi-écrans des grandes marques média en France.
L’entreprise est la seule à proposer une offre qui rassemble plus de 270 éditeurs exclusifs pour plus de 100 millions de vidéos vues par mois sur le web.
En moins de trois ans, AdVideum est devenue la régie vidéo incontournable des offres vidéo premium avec l’in-stream PC et mobile, MaxbrandTV ou encore l’In-Read.
Avec un chiffre d’affaires de 10  millions d’euros pour l’exercice 2012, AdVideum livre plus de 2.5 millions de spots vidéo sur Internet par jour et se retrouve à la 1ere place du classement vidéo des régies exclusives par Médiamétrie au quatrième trimestre 2012.
L’entreprise continue d'investir en R&D pour offrir des emplacements et formats innovants. www.AdVideum.com

Relations presse
Agence Wellcom
Douha Cherif : dch@wellcom.fr
Meriem Kadari : mk@wellcom.fr
Tél. : 01 46 34  0 60

Voir aussi
Advideum : Visibilité et engagement garantis


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi