Le 14 juin se tiendra la RadiumOne Digital Golf Cup 2013, premier événement golfique à destination des personnalités européennes du marketing digital.
Best Western, Coca-Cola, GDF, Havas, ING, iProspect, OMG, ZénithOptimedia, etc…
Ils seront tous là pour tenter de remporter ce trophée.
Défi sportif
Les joueurs vont affronter l’Albatros au Golf National (Saint-Quentin en Yvelines).
Le parcours sera parfaitement préparé car il accueillera trois semaines après l’Open de France.
En 2018, c’est l’élite mondiale qui sera présente pour la Ryder Cup.
Cependant, la formule choisie (scramble) permettra aux joueurs de tous niveaux d’apprécier la qualité exceptionnelle de ce parcours.
Compétition Européenne
Les golfeurs joueront ce parcours par équipe de 4. Plusieurs d’entre elles arrivent d’Angleterre pour nous défier.
De notre point de vue, il est inenvisageable que le trophée traverse la Manche. Et si Advideum, AWE, Météo France ou encore Weborama créaient la surprise ?
Un Networking convivial
Le golf est un sport de passionnés et nous proposons ainsi aux décideurs de la publicité digitale de se rencontrer sur un green.
Quant au 19ème trou, soyez certains que nos amis britanniques comprendront que si le golf est un sport qu’ils ont inventé, nous savons parfaitement de quoi il en retourne quand nous parlons champagne.
Pour plus d'information : DIGITAL GOLF CUP 2013
Pour nous contacter : digitalcup@ratecard.fr