Ce pure player spécialiste de l’univers automobile vient étoffer l’offre Marketing Direct de 3W Régie.
Issue d’un réseau de sites dédiés à l’automobile (voitures.com, locationlongueduree.com, actualite.voitures.com, etc.), la base Cardata regroupe plus de 500.000 données qualifiées de profils intentionnistes et consommateurs (données disponibles en emailing, adresses postales et téléphones).
Avec plus de 19M de VU et une couverture de 44% de la population internaute française*, 3W Régie se positionne comme une régie résolument « Conso » grâce à une audience plus sensible et réactive face à la publicité.
Via son réseau de sites regroupant des grands noms du e-commerce (Cdiscount, Priceminister), des petites annonces (Vivastreet, Toutypasse, Trefle) et des comparateurs (Comparer, LesPrixDuCoin…), 3W Régie propose une offre entièrement basée sur le cycle d’achat, grâce à des sites mettant l’internaute en situation d’avant / pendant / après achat.
*Médiamétrie//NetRatings – Janvier 2013
+ d’infos : www.3wregie.com / contact@3wregie.com / Suivez 3W Régie sur Twitter : @3W_Regie
Voir aussi
3W Régie lance ses offres de mai