Quand Ratecard réunit la dream team de la publicité digitale française pour défier le Barça
Partager l'article sur :

A l'occasion du match retour de Ligue des Champions entre Barcelone et Paris Saint-Germain, Ratecard a organisé un déplacement pour des personnalités de la publicité digitale.

Grâce à nos quatre partenaires, Criteo, Horyzon-Media, Microsoft et RadiumOne, nous avons pu vivre un moment d'exception dans l'un des stades les plus mythiques d'Europe, le Camp Nou.

Networking, chants, commentaires et fous rires furent au rendez-vous. Seule la victoire finale manqua, mais cet événement restera malgré tout un souvenir extraordinaire.

A refaire très rapidement.

 

Sur la photo précédente d'avant match, toute l'équipe prend la pause devant le Camp Nou (de haut en bas et de gauche à droite) :

– Philippe Seignol, Président de Performics

– Frédéric Sadarnac, Fondateur de Ratecard-Adnovia

– Christophe Schaming, Co-fondateur de Winamax

– Bertrand Pichot, Directeur Général de Ratecard-Adnovia

– Alexandre Roos, Co-fondateur de Winamax

– Fabrice Gonzalez, Directeur Général de Farmalis

– Eric Aderdor, Directeur Général de Horyzon-Media

– Erik-Marie Bion, Directeur Général de Microsoft Advertising

– Pascal Gauthier, CBO de Criteo

– Laurent Hamel, Directeur Marketing et Communication de Microsoft

– Frédéric Bellier, MD de RadiumOne

– Louis Bertignac, Trafic Manager de The Voice 🙂

– Sylvain Gimenez, Directeur Digital de Mediabrands

– Pierre Calmard, Directeur Général de iProspect

– Laurent Foisset, Directeur Général de Universal McCann

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi