A l'occasion du match retour de Ligue des Champions entre Barcelone et Paris Saint-Germain, Ratecard a organisé un déplacement pour des personnalités de la publicité digitale.
Grâce à nos quatre partenaires, Criteo, Horyzon-Media, Microsoft et RadiumOne, nous avons pu vivre un moment d'exception dans l'un des stades les plus mythiques d'Europe, le Camp Nou.
Networking, chants, commentaires et fous rires furent au rendez-vous. Seule la victoire finale manqua, mais cet événement restera malgré tout un souvenir extraordinaire.
A refaire très rapidement.
Sur la photo précédente d'avant match, toute l'équipe prend la pause devant le Camp Nou (de haut en bas et de gauche à droite) :
– Philippe Seignol, Président de Performics
– Frédéric Sadarnac, Fondateur de Ratecard-Adnovia
– Christophe Schaming, Co-fondateur de Winamax
– Bertrand Pichot, Directeur Général de Ratecard-Adnovia
– Alexandre Roos, Co-fondateur de Winamax
– Fabrice Gonzalez, Directeur Général de Farmalis
– Eric Aderdor, Directeur Général de Horyzon-Media
– Erik-Marie Bion, Directeur Général de Microsoft Advertising
– Pascal Gauthier, CBO de Criteo
– Laurent Hamel, Directeur Marketing et Communication de Microsoft
– Frédéric Bellier, MD de RadiumOne
– Louis Bertignac, Trafic Manager de The Voice 🙂
– Sylvain Gimenez, Directeur Digital de Mediabrands
– Pierre Calmard, Directeur Général de iProspect
– Laurent Foisset, Directeur Général de Universal McCann
Partager la publication "Quand Ratecard réunit la dream team de la publicité digitale française pour défier le Barça"