7 questions à poser à votre partenaire de Data OnBoarding
LiveRamp publie un nouvel eBook sur le Data OnBoarding et le People Based Marketing.
L’innovation est une bonne chose, n’est-ce pas ? Elle apporte de nouvelles possibilités, suscite l’intérêt et même parfois l’excitation. Malgré tout, elle peut également créer confusion, risque et contradiction.
Pourquoi le Data OnBoarding est-il aussi important? Parce qu’il apporte une aide considérable aux marketeurs : il leur permet de délivrer des expériences ciblées, personnalisées et mesurables, et ce dans un univers omni-canal.
Le Data OnBoarding lie les données CRM (et offline en général) à des identifiants digitaux, permettant d’obtenir un marketing plus pertinent et des résultats impactants pour les consommateurs et les marques. Cependant, le Data OnBoarding est peut-être le «buzzword» du moment, il n’en reste pas moins très incompris, et ses nuances sont rarement assimilées par les marketeurs.
A travers son guide, LiveRamp vous présente les 7 questions à poser à votre partenaire de Data OnBoarding et People Based Marketing, pour devenir incollable sur le sujet.
Pour en savoir plus, téléchargez l’eBook de LiveRamp