eXelate, Ezakus & Tradelab organisent un Petit-Dej sur le display à l’heure du Big Data
Partager l'article sur :

Le trading desk Tradelab, spécialiste des campagnes en Real-Time Bidding, organisera un petit-déjeuner le jeudi 11 avril prochain (9h-11h) sur le display à l’heure du Big Data.

Ouvert à tous et gratuit, il présentera les différentes technologies permettant d’optimiser l’exploitation de la data dans le cadre de campagnes display. 

Avec le développement du numérique, les données sur les internautes sont devenues l’or noir du XXIème siècle. Elles restent pourtant au cœur de certaines controverses.
Quand beaucoup les considèrent comme indispensables aux futures campagnes marketing, d’autres les trouvent décevantes ou mal utilisées.

Dans ce contexte, le prochain Petit-Déjeuner Tradelab sera consacré a l’utilisation de la data dans les campagnes display. L'occasion d’aborder les différentes manières dont la data se collecte, s'utilise et pourrait s'utiliser dans un futur proche.

«L'idée est vraiment de donner à voir ce qui se fait, ce qui peut se faire, les défis qui nous attendent, etc.» explique Yohann Dupasquier, fondateur et directeur associé de Tradelab.

Le programme du petit-déjeuner :

– « Utiliser la data first party », par Christophe Camborde, co-fondateur d’Ezakus

– « Utiliser la data 3rd party » par Charlotte Costa, Sales Account Manager chez eXelate

– « Analyser la data des campagnes pour en tirer un savoir marketing nouveau », par Charles Gros, directeur associé de Tradelab

– Séance Q&A

L’inscription à ce petit-déjeuner est gratuite et se fait ici : Le display à l'heure du Big Data

Voir aussi
Les publicités à privilégier en display RTB (par Tradelab) 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi