Le 9 avril prochain, Pierre & Vacances et Commission Junction fêtent leur 5ème anniversaire de programme d’affiliation.
A cette occasion, Pierre & Vacances et Commission Junction organisent conjointement une soirée BUS PARTY formelle et conviviale pendant laquelle seront conviés les tops éditeurs qui participent activement à promouvoir et faire vivre le programme d’affiliation.
Un anniversaire plein de surprises ! La soirée débutera Place de l’Opéra et se déroulera dans un BUS discothèque. Les invités pourront contempler tout au long du trajet les plus beaux monuments de la Capitale depuis la Pyramide du Louvre en passant par la Madeleine ou encore la Concorde.
Le premier temps de la soirée sera consacré dès 20h00 aux interventions de l’équipe Pierre & Vacances, Claire Lestoille, Directrice E-commerce, Grace Perrier, Responsable Acquisition, Sonia Leger, Chef de projet Webmarketing et de Delphine Langlois-Alby, Account Directeur Commission Junction qui exposeront l’historique du programme et les axes de développement 2013.
Un cocktail dinatoire sera ensuite proposé à l’ensemble des invités qui auront la possibilité de participer aux différentes animations sur le thème de l’été et des vacances. Photobooth, jeu avec de splendides cadeaux à gagner, etc.
La soirée sera placée sous le signe de la convivialité et de la fête pour célébrer tous ensemble les 5 ans du programme d’affiliation Pierre & Vacances.
A propos de Pierre & Vacances
Le Groupe développe des concepts de vacances et de loisirs innovants dans le respect de l’environnement pour proposer à ses clients les plus belles destinations à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes.
Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd’hui, avec ses marques touristiques complémentaires – Pierre & Vacances et ses 2 labels premium et villages clubs, Maeva, Center Parcs, Sunparks et les Aparthotels Adagio – le Groupe exploite un parc touristique de près de 50 000 appartements et maisons, situés dans 300 sites en Europe. En 2011/2012, le Groupe a accueilli 7,5 millions de clients européens et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 419 millions d’euros.
A propos de Commission Junction
Leader incontesté du marketing à la performance, nous créons des partenariats performants et durables entre les annonceurs et les éditeurs. Nous maximisons les performances de nos clients via nos deux réseaux indépendants et propriétaires. Nos clients comptent sur nous pour les accompagner dans la mise en place de leur programme et les conseiller dans les optimisations sur le long terme de leurs éditeurs.
Partager la publication "Pierre & Vacances et sa plateforme d’affiliation Commission Junction célèbrent les 5 ans du programme d’affiliation Pierre & Vacances"