3W Régie, la régie qui place la consommation au coeur de son offre !
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« Un internaute en phase d’achat, de recherche d’informations ou de bons plans, est plus réceptif à la publicité ».

Regroupant des grands noms du e-commerce (Cdiscount, Priceminister), des petites annonces (Vivastreet, Toutypasse, Trefle) et des comparateurs (Comparer, LesPrixDuCoin…), 3W Régie affiche une couverture de plus de 44% de la population internaute française avec ses 19.4 M de visiteurs uniques2.

3W // AUDIENCE

3W Régie se positionne comme une régie résolument « conso », en mettant en avant une audience plus sensible et réactive face à la publicité.

Une audience qui consomme plus :

150 d’affinité sur les profils « MÉGA CONSOMMATEURS » :

"Je consomme toujours plus"

"Je consomme toujours plus" : Individu incontournable, il consomme beaucoup, sur un univers de produits très large et avec des fréquences de consommation importantes3.

Une audience qui consomme online et offline :

"Jamais sans mon centre commercial"

123 d’affinité sur les profils « SHOPPING CENTER » : "Jamais sans mon centre commercial" : L'art de faire du shopping n'a plus de secret pour eux. Ils aiment flâner et se laisser séduire3.

199 d’affinité sur les individus qui achètent au moins une fois par mois en ligne – Soit 30% de l’audience 3W Régie vs 15% en moyenne3.

Une audience de consommateurs impulsifs, précurseurs, et prescripteurs :

« J’achète souvent par impulsion des produits auxquels je n’avais pas songé »

121 d’affinité sur les achats d’impulsion : « J’achète souvent par impulsion des produits auxquels je n’avais pas songé »3. Une audience prête à recommander les marques et produit : 213 d’affinité, soit 38% de l’audience versus 18% en moyenne.

Une audience plus réactive face à la publicité :

Plus attentive : 61% de l’audience 3W Régie est attentive aux publicités vs 41.6% en moyenne1, soit une affinité de 1471.

Plus réceptive : 45% des internautes 3WRégie se souviennent des publicités vues (vs 23% en moyenne), soit une affinité de 2001.

Plus active : 41% affirme que les publicités lui donnent envie d’essayer/acheter/utiliser les marques et produits, vs 22% en moyenne1.

3W // OFFRE

3W Régie propose une offre entièrement basée sur le cycle d’achat, grâce à des sites mettant l’internaute en situation d’avant / pendant / après achat (sites e-commerce / comparateurs / petites annonces).

C’est également la seule régie à proposer des formats complètement intégrés et spécifiques aux sites Conso (par exemple intégration sur fiches produits, navigation, etc.), et couvrant une grande partie des canaux de la publicité digitale:

> Display ciblé (comportemental, contextuel, rich média, mobile…)

> Opérations spéciales (opérations branding et/ou perfomance sur-mesure, création de formats originaux…)

> Marketing direct (location de base, emailing, asile colis…)

> Data (collecte, analyse et création de segments pertinents)

3W Régie met en avant son audience plus réactive à la publicité et une couverture de profils type surperformants par rapport à la moyenne nationale:

> 35/49 ans (134 d’affinité / 5.5M de VU / 51% de couverture)2

> Hommes 35/49 ans (131 d’affinité / 1.8M de VU / 33% de couverture)2

> Digital Mumm (129 d’affinité / 2.8M de VU / 53% de couverture)2

> Femmes 50+ (186 d’affinité / 1.2M de VU)2

3W // CHIFFRES CLES

– Un réseau de plus de 20 supports en corrélation avec le cycle d’achat (sites web et mobile, bases MD)

– 19.4M de VU et 44% de taux de couverture de la population internaute française2

EN SAVOIR PLUS

Site internet : www.3wregie.com
Contact commercial : contact@3wregie.com
Contact Presse : com@3wregie.com
Compte Twitter : @3W_Regie

Voir la présentation corporate de 3W Régie (PDF)

1 Observatoire NetObserver – Harris Interactive, résultats sites Cdiscount et Price Minister – Printemps 2012
2 Médiamétrie // NetRatings – Janvier 2013
3 SIMM-TGI, Kantar France, Octobre 2012
 

Voir aussi
LesPrixDuCoin.com rejoint 3W Régie


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