ValueClick France et Mediaplex animeront une conférence sur l’Adserving/Adtracking et le RTB le 27 février 2013 aux Salons Hoche à Paris
Partager l'article sur :

Mediaplex, solution technologique d’Adserving et d’Adtracking de ValueClick. Inc organise une conférence : « Centralisez adserving, adtracking et achats media dans une plateforme unique » qui se tiendra le mercredi 27 février 2013 aux Salons Hoche à Paris.

Thème de la conférence
Les thèmes clés de ce petit déjeuner seront Adserving/Adtracking et RTB, comment centraliser sa communication digitale.
La révolution apportée par les nouvelles stratégies d’achat en temps réel redistribue les cartes du media planning digital. La place du RTB grandie au sein des stratégies d’acquisition et il devient indispensable pour chaque annonceur de maitriser sa data pour se donner les moyens de piloter et arbitrer ses leviers. A l’ère du Temps Réel et de la gestion ROIste du media, nous nous proposons un nouveau mode d’intégration à forte valeur ajoutée, centralisez vos achats media et votre tracking au sein d’un partenaire unique.

Intervenants
– Nicolas Vittet, Head of Adtracking France Mediaplex
– Amaury Delloye, General Manager France ValueClick
– Laurent Madeleni, Sales Manager France ValueClick
– Avec la participation de Jim Nichols, Vice President US of Marketing Mediaplex

Nous rencontrer
Pour participer à notre conférence, inscrivez-vous dès à présent sur notre formulaire.

En savoir plus sur ValueClick France et Mediaplex
ValueClick : www.valueclick.fr
Mediaplex : fr.mediaplex.com

A propos de Mediaplex
Bien plus qu'une simple solution média, la plateforme Mediaplex d’Adtracking-Adserving offre la richesse d’innovation technologique pour créer, contrôler, analyser et optimiser facilement vos investissements publicitaires sur l'intégralité de vos leviers e-marketing. Aujourd’hui, plus de 1500 clients dans le monde utilisent la solution Mediaplex.
Notre technologie s’adresse aussi bien aux agences, aux annonceurs, aux éditeurs ou aux créateurs de contenus sur les différents leviers Internet. Grâce à notre solution technologique multi-leviers intégrée en une seule et même plateforme, nous apportons les ressources et l'expertise nécessaire pour piloter et optimiser les campagnes de publicité online.

Contact presse
Virginie Levraud – vlevraud@valueclick.com – 01 46 51 95 81
ValueClick France – 4 rue du Faubourg Montmartre – 75009 Paris – www.valueclick.fr

A propos de ValueClick
Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.
ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.
ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi