Cdiscount rejoint l’offre SFR Régie
Partager l'article sur :

SFR Régie renforce son offre avec l’arrivée de Cdiscount Mobile dans son portefeuille.

Leader du E-commerce en France, Cdiscount propose aux consommateurs de poursuivre leur expérience de Shopping online sur mobile et Tablette. 

Formats publicitaires classiques (bannières) ou interactifs (html5), Cdiscount permet de toucher une cible Homme 25/49 CSP+.

Avec une audience mobile plus de 1 million de Visiteurs Uniques par mois (Médiamétrie Mobile Décembre 2012) et une augmentation de 20% en 1 mois, Cdiscount se place dans le top3 des sites marchands généralistes sur Mobile.

Avec plus de 40 marques médias leader, SFR Régie propose l’offre la plus complète et offre ainsi aux annonceurs et à leurs agences un guichet unique pour toucher plus de 50% des mobinautes français avec des formats publicitaires classiques ou dynamiques (html5, vidéo) sur mobile et tablettes.

www.sfrregie.comregie.publicitaire@sfr.com

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi