Exponential se lance en France
Partager l'article sur :

La compagnie, déjà présente dans 26 pays, ouvre un bureau à Paris et choisit Fabrice Leclerc comme Directeur Général. 

Fournisseur d’intelligence publicitaire et de solutions numériques pour les annonceurs, Exponential sélectionne minutieusement plusieurs sources de données afin d’identifier les cibles de consommateurs avec une extrême précision et permet aux annonceurs de répondre à trois questions clés : où puis-je trouver ma clientèle cible en ligne, comment se comporte-elle et comment puis-je l’atteindre le plus efficacement possible ?

Présente aussi bien en display (Tribal Fusion), en vidéo (Firefly Vidéo, AdoTube) et en mobile (Appsnack), la société a choisi la date symbolique du 14 février, jour de la Saint-Valentin, pour son lancement en France. On lui souhaite donc une longue histoire d'amour avec les marques françaises !

Lire le communiqué de presse : Exponential favorise le mariage des marques avec les consommateurs.

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi