Eulerian Technologies : bilan 2015 et objectifs 2016
Eulerian Technologies, leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing accompagne les plus gros acteurs du marché Européen. La société compte aujourd’hui 40 experts répartis en France, en Espagne et au Canada. Suite à la signature de deux grands acteurs québécois : Artemano et Loto Quebec, la société détache son VP Sales, Akim Bellour, pour développer et soutenir la forte croissance de la filiale canadienne.
L’heure est au bilan…
Les chiffres clés de l’année 2015
- 5,7 millions d’euros de CA, soit une hausse de 30% de son CA pour la 5ème année consécutive
- 10% du CA réinvestis en R&D chaque année
- 40 milliards de données traitées par mois
- 40% top e-commerce français, 16% top e-commerce européen
- 10 salariés recrutés en 2015, 14 recrutements prévus en 2016
- Ouverture et développement de sa filiale au Canada
- Développement de sa filiale en Espagne, 10 clients signés dont Meliá Hotels International (3ème acteur hôtelier en Europe) ou plus récemment le groupe Oney Banque Accord
- Eulerian Technologies c’est 140 clients et plus de 700 sites mesurés : PMU, Voyage Privé, Brandalley, Voyages-SNCF.com, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, Galeries Lafayette, Menlook, Photobox, Audi, Canal +, Warner Bros., Leclerc…
Objectifs et stratégie pour 2016
En 2016, la société veut maintenir le cap sur son expansion à l’international, continuer sur sa lancée et soutenir son rythme de croissance (+30% CA/an) et souhaite tout d’abord continuer à s’imposer en Espagne et au Canada puis au sein du marché américain en 2017.
Emmanuel Brunet, CEO d’Eulerian Technologies : « Nous sommes très heureux qu’Eulerian Technologies, grâce à sa suite de solutions data-marketing avant-gardistes, soit devenue une entreprise de référence en France et maintienne cette position. Et nous nous félicitons que notre développement à l’international soit en train de prendre le même chemin. »
Unique et performante, la Customer Data Platform développée par Eulerian Technologies permet d’optimiser les opérations marketing de ses clients. Ils peuvent ainsi se constituer un patrimoine data propre et exhaustif, prendre des décisions éclairées et maitriser leur communication marketing.
Accessible en mode SaaS, la suite Eulerian Technologies repose sur une plateforme de collecte de données propriétaire. Elle permet à ses clients de répondre à leurs principaux besoins e-marketing, en temps réel. Web-analytics, attribution cross-device, DMP, activation de données, tag management et bien d’autres.
Partager la publication "Eulerian Technologies : hausse de 30 % de son CA pour la 5ème année consécutive"