Social TV : il paraît que, pour une fois, nous sommes en avance…
Partager l'article sur :

Depuis quelques temps, on vous rebat les oreilles avec la TV sociale.

Nous en sommes vraiment navrés, mais il faut tout de même admettre que
1) c'est un des enjeux digitaux clés de 2013 ;
2) la TV sociale est au croisement des problématiques vidéo, mobile, social et ad ex (si si) dont nous faisons nos choux gras régulièrement ;
3) ce n'est vraiment pas un enjeu pour rien : son usage implique de repenser les paradigmes publicitaires qui avaient cours en TV classique.

Et d'inventer de nouveaux business models. 

Bref,le sujet a été moult fois évoqué depuis le début de l'année (ici : La télévision sociale par Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité Digital, là : Twitter, la seconde chance de la TV), et, pour une fois, la France n'est pas à la traîne !

SFR, TF1, Canal+… Autant d'éditeurs qui ont initié le virage TV sociale…

Et ce n'est qu'un début.

A lire sur Presse Citron : Quand la «French Touch» influence le monde de la Social TV.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi