Nous y voilà : le social media, ses réseaux, ses théoriciens, ses audiences, ses buzz… Oui, aujourd'hui, dans la publicité digitale, on est social, ou on ne l'est pas. Parfois on l'est à côté de la plaque, certes, mais c'est en se trompant qu'on apprend et en osant qu'on innove.
Alors on a interrogé des gens qui savent de quoi ils parlent : Frédéric Bellier de RadiumOne, Nicolas Mignot de 140live, Caroline Hugonenc de Ebuzzing et Erik-Marie Bion de Microsoft Advertising.
Dossier Social
Lire l'interview de Frédéric Bellier, RadiumOne
Lire l'interview de Nicolas Mignot, 140live
Lire l'interview de Caroline Hugonenc, Ebuzzing
Lire l'interview de Erik-Marie Bion, Microsoft Advertising
Pour recevoir votre exemplaire de nos Dossiers Ratecard
ratecard@ratecard.fr
Les autres dossiers Ratecard
La newsletter Ratecard
Chaque semaine, recevez les dernières nouvelles de la publicité digitale en France :