Mediaplex, technologie d’Adserving/Adtracking du groupe ValueClick, Inc. dévoile sa nouvelle charte graphique, qui affirme ses valeurs et son positionnement orienté client.
Depuis 13 ans, Mediaplex a entièrement axée ses solutions sur les problématiques de ses clients. Nous les avons aidés à optimiser leur potentiel créatif, favoriser une qualité supérieure de conversion, et assurer l'efficacité de leurs campagnes onlines.
Après une technologie éprouvée, c’est le moment pour Mediaplex de grandir en tant que marque.
Cette nouvelle marque met l'accent sur le raffinement, la maturité et le dévouement au service client. Nos clients étant des acteurs du marketing, nous nous efforçons d’être à un niveau de sophistication qui fait de nous un de leurs partenaires et pas seulement un vendeur de plus. C'est ce que notre nouveau logo et notre positionnement tend à représenter.
Pour le logo, nous avons préservé notre héritage et ajouter de l’élégance, de la réflexion, et de la technique – presque comme un avion du futur qui offre visibilité, rapidité et précision. L'introduction d'un rouge profond exprime la richesse, le raffinement et la passion de nos équipes.
Au cours des prochaines semaines, la nouvelle marque sera mise en oeuvre par le biais du site Web mais également d'autres outils tels que les présentations, des case studies, etc.
Rassurez-vous, nous sommes toujours les mêmes et nous sommes impatients de continuer à servir nos clients.
Venez découvrir le nouveau site de Mediaplex !
A propos de Mediaplex
Bien plus qu'une simple solution média, la plateforme Mediaplex d’Adtracking-Adserving offre la richesse d’innovation technologique pour créer, contrôler, analyser et optimiser facilement vos investissements publicitaires sur l'intégralité de vos leviers e-marketing. Aujourd’hui, plus de 1500 clients dans le monde utilisent la solution Mediaplex.
Notre technologie s’adresse aussi bien aux agences, aux annonceurs, aux éditeurs ou aux créateurs de contenus sur les différents leviers Internet. Grâce à notre solution technologique multi-leviers intégrée en une seule et même plateforme, nous apportons les ressources et l'expertise nécessaire pour piloter et optimiser les campagnes de publicité online.
A propos de ValueClick
Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.
ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.
ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).
Contact presse
Virginie Levraud – vlevraud@valueclick.com – 01 46 51 95 81
ValueClick France – 4 rue du Faubourg Montmartre – 75009 Paris – www.valueclick.fr