Pour sa régie publicitaire, 24/7 Media, groupe WPP, acteur majeur de la publicité on-line, recherche un stagiaire marketing pour une durée minimale de 6 mois, à plein temps ou alternance, à partir de Janvier 2013.
Intégrée aux équipes marketing et commerciales, la personne devra mettre en place et à jour les outils nécessaires aux chefs de publicité. Les missions porteront sur :
– Mise à jour mensuelle de la présentation synthétique de notre offre
– Création des fiches de présentation des sites en régie
– Exploitation de données quali et quanti – recherche d’informations sectorielles
– Pige Publicitaire
– Participation à la mise en place d’évènements spécifiques
– Veille concurrentielle
– Création de maquettes de campagnes
– Mise en place d’opérations spéciales sur nos sites partenaires
La régie Real Media Group propose aux annonceurs et agences média de toucher plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois et couvre 60% de l’audience française grâce à un portefeuille exclusif de 150 sites. La régie répond ainsi à toutes les problématiques des annonceurs.
Profil
Autonome et réactif, vous savez gérer votre temps et travailler de manière indépendante.
Ouvert, à l'écoute de vos interlocuteurs, vous savez travailler en équipe et entretenir des relations durables avec les professionnels de la publicité en ligne.
Anglais nécessaire.
Connaissances de l'Internet et des techniques du Web seraient un plus (HTML, dreamweaver…).
Pratique des logiciels InDesign et Photoshop indispensable.
Merci d’envoyer votre cv à
Albérique Pruneau (alberique.pruneau@247media.com).
Convention de stage obligatoire. Stage rémunéré.
Pour plus d’information sur la société: www.247media.fr