5 raisons d’engager les fans de foot avec votre marque pendant la coupe du monde (Outbrain)
outbrain
Partager l'article sur :

5 raisons d’engager les fans de foot avec votre marque pendant la coupe du monde (Outbrain)

Pour des milliards de personnes dans le monde, le football est bien plus qu’un sport. Tous les quatre ans, les fans de foot laissent parler leur passion pour le ballon rond au cours de l’évènement majeur qu’est la Coupe du monde de football organisée par la FIFA. Et première cette année, c’est en hiver que débutera la compétition tant attendue.

L’édition 2022 de la coupe du monde se déroulera au Qatar, une première dans l’histoire de la compétition. En raison de la chaleur étouffante qui y règne, les matchs sont programmés pendant la période la plus fraîche, de novembre à décembre. Année des « premières fois », les audiences ne seront certainement pas en reste. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, prévoit 5 milliards de téléspectateurs, autant dire la plus forte audience de l’histoire de la compétition.

Pour les annonceurs, la coupe du monde de football est un événement sportif crucial à ne pas négliger. Vous devez absolument exploiter son potentiel marketing.

A travers un nouvel article publié sur son blog, Outbrain vous aide à mieux comprendre et anticiper les comportements des fans de football, et la manière dont vous pouvez les connecter avec votre marque à l’occasion de cet évènement.

Lire l’intégralité de l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi