4e édition du Mobile Marketing Forum Paris, le 1er décembre 2016
Mobile Marketing Association France
Partager l'article sur :

4e édition du Mobile Marketing Forum Paris, le 1er décembre 2016

Ce 1er décembre 2016 se tiendra la 4ème édition du MMA Forum Paris, le rendez-vous incontournable du marketing mobile, organisé par la Mobile Marketing Association France. Cette année, l’évènement aura pour marraine Axelle LEMAIRE, Secrétaire d’état chargée du numérique et de l’innovation.

« Comment le mobile change le monde »

Il s’agit du thème du MMA Forum Paris 2016. Combinant conférences et networking, cette journée reviendra sur les nombreuses transformations induites par le mobile, tant sur nos modes de vie que sur le commerce ou la publicité. Selon une étude réalisée en octobre 2016 par Stat Counter et publiée le 1er novembre, le web mondial a basculé pour la première fois en faveur du « mobile first » avec plus de 51% du trafic internet provenant désormais des smartphones et tablettes.

Fort de cette audience, le mobile devrait prochainement capter la majorité des investissements publicitaires et représenter plus de la moitié des transactions électroniques.

Pour évoquer ces transformations, le MMA Forum Paris 2016 réunira une trentaine d’intervenants, issus de grands groupes & de startups, qui viendront partager leur expérience du mobile autour de 5 grands thèmes : les Applications, les Objets Connectés, la Publicité, le Commerce et la Data.

Parmi les speakers confirmés du Mobile Marketing Forum Paris 2016 :

  • Emmanuel ALIX, Directeur pôle numérique @ L’Equipe,
  • Hicham BADREDDINE Chief Digital Officer @ Malakoff Médéric,
  • Sébastien BISMUTH Directeur Général @ Undiz,
  • Jerome BOISSOU Responsable Marketing du programme Eliot @ Legrand,
  • Alexis BONILLO co-founder & COO @ Zen.ly,
  • Benoit BOUFFART Directeur Produits, Expérience client et Innovation @ Voyages-sncf.com,
  • Stéphane DELBEQUE Director of Digital Expertise @ AXA Group,
  • Antoine JOUTEAU Directeur Général @ LeBonCoin,
  • Pierre JALADY Directeur Marketing @ BMW France,
  • Elise MASUREL Head of Marketing @ Klepierre,
  • Amélie POISSON Directrice Marketing Clients et Marques @ La Redoute,
  • Romain ROULLEAU SVP e-commerce et Digital Business @ AccorHotels

« Après s’être imposé dans les usages des consommateurs, le mobile est aujourd’hui au cœur de la transformation digitale des entreprises, obligeant grands groupes et startups à penser leur marketing autour de ce nouvel écran, qui place le consommateur au centre du jeu. Le Mobile Marketing Forum Paris est l’occasion unique de venir découvrir de quelle manière et à quel rythme les annonceurs embrassent cette révolution » explique Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

Inscrivez-vous au Mobile Marketing Forum Paris 2016 qui aura lieu le 1er Décembre 2016 au Pavillon des Etangs (75016 Paris)

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi