Les Deals Mobile Smart AdServer
Smart Adserver
Partager l'article sur :

Avec une progression de +360%, les dépenses investies en Deals Mobile Smart AdServer sur la plateforme Smart RTB+ entre le 1er et le 2ème trimestre 2015 ont permis de générer 40% des revenus programmatiques mobile des éditeurs.

Les Deals Mobile Smart AdServer incitent les éditeurs à proposer des emplacements publicitaires de qualités aux acheteurs.

Ce côté premium plaît particulièrement aux annonceurs qui augmentent alors leur volume d’achat.

Alexandre Schont, Business Development Manager chez Tabmo déclare à propos de cette offre : « Depuis  6  mois,  l’offre  Private  Auction  /  Direct  Deals  n’a  cessé  de  progresser  pour  représenter désormais environ 40% de nos investissements totaux sur Smart RTB+, sous l’effet de la demande grandissante  de  certains  de  nos  annonceurs,  désirant  un  niveau  de  priorité  &  de  transparence supérieure à celle disponible sur l’Open Auction.Nous avons désormais des accords pour faire des Deals avec les principaux éditeurs de France via Smart RTB+. Nous apprécions particulièrement les très bonnes relations que noue Smart AdServer avec ses éditeurs et leur effet catalyseur qui facilite la collaboration »

 

 

smartadserver.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days