3W Régie présente sa nouvelle offre DATA : Les segments d’audience «MOMENTS DE VIE»
3W Régie
Partager l'article sur :

3W Régie présente sa nouvelle offre DATA : Les segments d’audience « MOMENTS DE VIE »

3W Régie, régie leader du E-commerce lance une nouvelle offre data enrichie de nouveaux segments d’audience : LES MOMENTS DE VIE.

Cette nouvelle offre à destination des annonceurs et agences permettra de cibler les internautes pendant les étapes clés de leur vie, durant lesquels ils consultent les sites e-commerce pour consommer et s’équiper.

L’offre comprend 3 types de segments :

  • les Segments EMPLOI : entrer dans la vie active, préparer sa retraite
  • les Segments IMMOBILIER : déménager, acheter un bien immobilier, faire des travaux
  • les Segments VIE DE FAMILLE : se marier, préparer une naissance

Guillaume POBEDA, Expert Data de 3W Régie commente : « Grâce à une analyse approfondie de notre Data 1st party, nous détectons des signaux permettant d’identifier certaines étapes clés de la vie d’un internaute. Les données de profils et transactionnelles de nos 22 millions d’internautes* nous ont permis de constituer 7 segments data «moments de vie» correspondant à des achats spécifiques (déménagement, naissance, etc…). L’objectif de cette nouvelle offre data est de proposer aux agences et annonceurs, des segments d’audience toujours plus ciblés et affinitaires. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi